Première épreuve de sélection de cadet de la République
1 réponse
1152 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, j'aimerais savoir si pour la première épreuve de la sélection de cadet de la République, les réponses fausses sont pénalisées ou alors il vaut mieux ne rien répondre lors du QCM ? Merci d'avance.
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: lundi, mars 25, 2019
Dernière révision: mardi, mars 26, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
La sélection de cadet de la République ne contient pas d'épreuves de QCM. les épreuves de cette sélection sont les suivantes :
- une épreuve de photolangage pour vérifier votre façon de vous exprimer.
- un test psychotechnique
- des épreuves physiques
- un entretien avec le jury.
Vous pourrez retrouvez les détails ici : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Cadet-de-la-Republique/Epreuves
Bonne journée
mardi, mars 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment sont sélectionnés les futurs cadets de la République ?Inscriptions en ligne cadet de la RépubliqueDossier cadet de la RépubliqueFermeture des inscriptions cadet de la RépubliqueLes pré-sélections cadetBonjour j'aimerais savoir comment me préparer aux test de sélection des cadets de la république ? merci.Première épreuve pré-sélections CDT de la RépubliqueTest psychotechnique pour les cadets de la RépubliqueConseil choix prépa concoursRecrutement Cadet de la RépubliqueRésultats sélection de cadets de la RépubliqueConcernant le concours cadet de là républiqueDémarche détaillée d'inscription au concours de Cadet De La RépubliqueBonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?comment se passe l'épreuve orale pour cadet de la république