je suis inscris au concours de gardiens de la paix et je voulais savoir ce qui vous a motiver pour devenir policier ?
13 vues
Informations supplémentaires
car je voudrais vraiment faire ce metiers
soudjoudani B. a posé une question à Manon M.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mercredi, août 3, 2022
Dernière révision: mercredi, août 3, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Tout d’abord les motivations sont propres à chacun.
Personnellement, j’avais pour objectif de rentrer en brigade protection de la famille, ce qui m’a motivé principalement à faire le métier de gardien de la paix.
mercredi, août 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est ce qui vous a donné envie de rentrer dans la police ?Pourquoi avoir passé le concours de gardien de la paix et pas celui d'officier de police judiciaire par exemple ?Concours de gardien de la paix ou d'officier de police ?bonjour, j'ai raté mon concours externe de Gardien de la paix que faire pr entrer directement a l'ecole de police?Bonjour, doit on être officier de police pour passer le concours commissaire ? ou être gardien de la paix suffit ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, je souhaite passer le concours de lieutenant de police et Gardien de la paix comment m'y prendre ?Bonjour, je vois que vous avez tout d'abord été gendarme, pour quelles raisons êtes vous rentrez dans la police ?Bonjour, pourquoi avez vous choisi d'être officier de police nationale ? Quelles étaient vos motivations ?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)àtes vous engagé par vocation ? Quels sont les "savoir-être" nécessaires pour être officier de police ?Bonjour, avez-vous des exemples type de lettre de motivation pour passer l'oral d'officier et/ou commissaire de police?Une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment savoir dans quelle école de police nous sommes affectés ?Hello Qu'est-ce qui ta poussé à devenir gardien de la paix ?