Épreuves sportives POLICE
1 réponse
126 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Pour ads, il faut atteindre le palier 6-15. Pour GPX, pallier 7. Pour officier, quel palier faut il atteindre ? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Général
Date: dimanche, janvier 12, 2020
Dernière révision: mardi, janvier 14, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Steeve, il faut obtenir la note de 7/20 minimum soit pour les hommes palier 6-30
Vous avez tout ici : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Media/Lapolicenationalerecrute.fr/Files/Fiches-concours-et-selections/Fiche-concours-epreuves-sportives-2020
Bon entrainement et bonne réussite
mardi, janvier 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir ya t-il beaucoup de sport en école de police moi qui n'est pas très sportif Policière & FéminitéCapacité Sportive BACEpreuves sportives concours GPXConvocations pour l'épreuve sportiveÉpreuve sportives concours GPXMagnésie / Epreuves sportivesClassement épreuves sportiveCovid + Épreuves sportivesPratique d'un sport individuel en école de policeComment se passe le sport en école de police (Policier Adjoint)Concours police adjointsEpreuves sportives concours GPXConcours d'Officier de PoliceÉpreuves sportives concours GPX