Bonjour, est-il a ce jour encore possible de recevoir une convocation pour la rentrée gpx du 5 septembre 2022 ?
2 réponses
246 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juillet 26, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 26, 2022
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour !
Les convocations pour l'entrée en école de gardien en Septembre 2022 ont été envoyées.
Sauf retard, je pense que si tu n'as pas reçu ta convocation dans quelques jours, tu pourras considérer que tu ne rentreras pas à cette date.
Tu peux aussi envoyer un mail à [email protected]
Bien à toi,
Arnaud
mardi, juillet 26, 2022
Manuella A.
Merci beaucoup pour votre réponse !
mardi, juillet 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de candidater à Cadet de la République en septembre et s'inscrire au concours GDX en externe?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?les inscriptions pour le concour gpx 2021 vont-il être maintenues ?Titulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?Pour le concours du 22 septembre quand pouvons-nous recevoir la convocation au plus tard ?C'est possible que des lauréat du concours gpx 2019 rentre avant ceux du concours sept 2018 ?Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciBonjour est-il vrai que nous pouvons passer le concours de gpx pendant 1an après le contrat d’ads ?Bonjour, j’aimerais savoir si les convocations pour le concours de GDX 2021 ont déjà été envoyées Merci et bonne journéeBonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, y a-t-il des nouvelles concernant les incorporations des gpx session septembre 2020 ?