Photo de Bonjour, pourrais-je avoir plus d'informations sur le fonctionnement de la CRS 8 ?

Bonjour, pourrais-je avoir plus d'informations sur le fonctionnement de la CRS 8 ?

Photo de Eric
2 réponses
453 vues

Informations supplémentaires

Si son organisation ressemble à une CRS "classique", composée d'une SMS, SPI4G etc... ou totalement différent ? s'il y a eu des retours d'expérience depuis sa création, et si c'est possible ou non de l'intégrer juste après l'école de police ou seulement par mutation interne ? Merci d'avance pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

BE M. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, juillet 20, 2022

Dernière révision: mercredi, juillet 27, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
Voici le retour que nous avons concernant ce service:
"La CRS N°8 est prioritairement engagée dans le cadre de situation de haute intensité nécessitant une réponse policière permettant de maintenir et de rétablir rapidement l'ordre public.
La CRS N°8 est engagée (intervention 24/7), les effectifs de cette compagnie sont spécialement formés et spécifiquement équipés."
Concernant la mutation pour ce service, il se fait en interne après la titularisation.
Bonne journée

mercredi, juillet 27, 2022

BE M.

Merci de votre réponse
Bonne journée

mercredi, juillet 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Comment devenir CRS?Combien de séctions CRS interviennent normalement dans une opération de maintien de l´ordre et qui commande chacune?Bonjour j'aimerai savoir comment on intègre la CRS 1 ? S'il y a des tests à  passer, l'organisation de cette CRS.je souhaiterais avoir des informations concernant le métier de CRS ? Est ce dure pour une femme ? Et niveau sport ??Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonjour Cécilia. Hier à  Lognes vous nous avez parlé de fiches reflexe pour les QRC. Où les trouver SVP?Bonjour, avez vous des informations sur le déroulement de la nouvelle formation gpx de 8 mois svp ? CordialementBonjour je voudrai savoir quel est le cycle de travail d'un CRS en déplacement ? Est il identique à  résidence ? MerciBonjour, j'aurais souhaiter en savoir plus sur le programme de formation SOC2 des CRS. MerciJe suis GD ss off et j'aimerai rentrer dans une CRS via la passerelle. Avez-vous des conseils ? MerciJe passe l'oral le 8 pourrez-vous me conseiller car je suis scolarisé je sais pas comment réagir face à  cette question ?Bonjour, je voulais savoir si le mode de vie en CRS autoroutière est la même qu’en CRS ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'être CRS en tant qu'ADS.Merci.Bonjour, quel est le cycle de travail d’un CRS ? Est il possible d’être CRS que à  paris ?