Photo de Passage de l’épreuve écrite et du sport à la suite sans résultat

Passage de l’épreuve écrite et du sport à la suite sans résultat

Photo de Stéphanie
1 réponse
722 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame Stéphanie F. Je viens de passer l'écrit du concours ADS, on m'a donné (durant cette première épreuve) la convocation pour l'épreuve Sportif directement. Il n'y a pas de résultat entre les deux épreuves ? On est censé passer les épreuves sportif, qu'une fois l'épreuve écrite de réussi, non ? (ça serai logique) Les résultats des écrits (étant traités informatiquement) sont peut-être envoyé par mail ? J'avais déjà tenté le concours de Cadet, j'avais reçu la lettre me disant que j'avais échoué, dans le cas contraire j'aurais reçu une convocation au épreuve sportif. Ce qui est logique pour le coup. Mais là, pour ADS. Je suis perdu. Vais-je vraiment passer le sport sans connaître le résultat des écrits ? PS: passage de l'écrit le 16/01/2019, passage du sport le 24/01/2019 (Zone EST)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Général

Date: mercredi, janvier 16, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, Chaque Secrétariat Général pour l'Administration du Ministère de l'Intérieur (SGAMI) a sa propre organisation pour les sélections d'ADS. Il est préférable de prendre contact auprès du SGAMI pour plus d'informations. Les coordonnées sont sur la convocation. Bonne chance pour la suite.

jeudi, janvier 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?