Police scientifique: les dates de recrutement et de concours pour les postes d'ingénieur et de techniciens
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'aimerais connaitre les dates d'inscriptions pour les recrutements et les concours pour les postes d'ingénieur et de techniciens ? J'ai bien trouvé les modalités et je suis plus que motivée, j'attend avec impatience de pouvoir déposer ma candidature.
Félicie K. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, juillet 7, 2022
Dernière révision: vendredi, juillet 8, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour avoir connaissance de l’actualisation des dates de nos recrutements il convient de consulter régulièrement notre site "devenirpolicier.fr" notamment la rubrique « dates à retenir » en page d’accueil :https://www.devenirpolicier.fr/agenda/dates-retenir
Bonne journée.
vendredi, juillet 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Demande d information sur le concours de la police technique et scientifique ASPTSBonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Commment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?ingénieur police scientifiquePostes à pourvoir technicien de la police scientifiqueBonjour pourriez-vous m'indiquer les dates du prochain concours externe pour devenir technicien de police scientifiqueBonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?Concours d’Ingénieur de la police technique et scientifique pour un bac+5Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?J'aimerai plus d'information concernant le métier d'ingénieur de police technique et scientifiqueQuelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Concours police scientifique date(s) eventuelle(s) ?Se préparer au concours de technicien de police technique et scientifiqueDates d'inscription aux concours officier de police et commissaire de policeConditions d'accès au poste de Technicien de police technique et scientifique