Postes à pourvoir technicien de la police scientifique
1 réponse
48 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterai connaître le nombre de candidats qui se présentent au concours chaque année et le nombre de candidats admis avec le % de réussite selon le profil (interne a la police) ou externe, ce chiffre a t'il tendance à augmenter ?
Celine H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: samedi, février 13, 2021
Dernière révision: dimanche, février 14, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Céline et merci pour votre question, n'hésitez pas à contacter directement nos ambassadeurs Police Technique et Scientifique Christophe A. ou Jessica G. par exemple.
Bonne continuation.
dimanche, février 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueCommment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?ingénieur police scientifiqueBonjour j'aurai aimer vous posez des quelques questions sur le concours de technicien principale de police scientifiqueAccès à la police scientifiqueSpécialité police scientifiqueBonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Technicien principal de la police scientifiqueConcours police scientifiqueSe préparer au concours de technicien de police technique et scientifiqueEvolution de carrière technicien de la police scientifiqueBonjour, Je voudrais avoir des informations sur un poste Technicien de police technique et scientifique CordialementConditions d'accès au poste de Technicien de police technique et scientifiqueConditions d'accès au poste de Technicien de police technique et scientifique