Concours d’Ingénieur de la police technique et scientifique pour un bac+5
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Responsable QSE depuis 10 ans et titulaire d’un bac+5 scientifique, je suis intéressée par le Concours externe d’Ingénieur de la police technique et scientifique. quelles sont les dates d'inscription? comment se préparer? j'habite dans l'EST et j'ai deux enfants en bas âges... Y a t il beaucoup de postes? Vous remerciant par avance, Bien cordialement.
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, août 2, 2021
Dernière révision: lundi, août 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le concours ingénieur sur titres et travaux ouvrent au premier septembre:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
Vous trouverez d'autres éléments en lisant l'actualité que nous avons publiée sur notre site:
https://www.devenirpolicier.fr/actualites/ouverture-du-concours-2021-ingenieur-de-police-technique-et-scientifique
Bonne lecture et à bientôt
lundi, août 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, titulaire d'un Bac+5 je souhaite passer les concours d'officier de police et de commissaire. Dans quelle prépaPour le concours d’officier de police, est-il préférable d’avoir un bac + 3 ou bac + 5 ?Bonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueCommment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?je voudrais avoir des informations précises sur police technique et scientifiques avec un BAC+3 général concours/dossierJ’ai un Master bac+5 en génie industriel. Puis je postuler pour commissaire de police svp ?Postes à pourvoir technicien de la police scientifiqueBonjour, je souhaite me reconvertir et intégrer la police. J'hésite entre les différents concours ayant un bac+5.faut ille permis b pour passer le concours de Technicien de police technique et scientifique ?Concours police scientifiqueBonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?Bonjour je vais passer le concours de Technicien de la police scientifique que doit je réviser pour réussir le concoursBonjour, j’ai un bac+2 et je peux prétendre (apparemment) à travailler en police scientifique. Comment faire?Se préparer au concours de technicien de police technique et scientifiqueBonjour, faut-il le permis B pour devoir passer le concours de Technicien principal de police technique et scientifique?