Photo de Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la durée de réponse pour le concours de Policier Adjoint.

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la durée de réponse pour le concours de Policier Adjoint.

Photo de Eric
1 réponse
107 vues

Informations supplémentaires

La durée entre l'examen physique, physchotechnique etc... et la réponse de celle-ci. Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gabriel W. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, janvier 6, 2022

Dernière révision: vendredi, janvier 7, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Gabriel, C'est le SGAMI qui décide de ce délai. Généralement il annonce la date des résultats lors du passage des épreuves écrites

vendredi, janvier 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps se passe entre les épreuves écrites et l’entrée en école de police ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre entre la réussite de notre concours et notre entrée en école de police ?Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? MerciBonjour j’aimerais savoir combien de temps il fallait pour préparer le concours de police ?Bonjour j ai une question sur l age limite pour le concours d officier merciBonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Quelle est la durée d'attente approximative entre les épreuves et l'entrée en école de police ?Bonjour, quelle est la durée de validité du concours gardien de la paix?Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?Bjr, quelle est la durée du concours externe commissaire de police ? Puis-je conserver mon emploi et passer le concours?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?Quel est la durée entre la réception de la convocation et le débuemt en école de police svp.Merci à vous par avanceEn combien de temps peut-on intégrer la Police-Secours une fois le concours de Policier Adjoint validé ?J'aimerais savoir le temps d'attente entre la réponse du concours de Policier Adjoint et le commencement de la formation