Bonjour qu’est ce que le stage en école de police (forme, activités etc )? Comment il se déroule ?
1 réponse
346 vues
Informations supplémentaires
Qu’est ce qu’on y fais dedans à partir de quand commence t’il … Bonne journée à vous
Maxence L. a posé une question à Manon M.
Catégorie: Stage
Date: lundi, juin 27, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Concernant les dates du stages vous les aurez en début de scolarité, généralement il a lieu vers la fin de scolarité après le passage de toutes les épreuves.
Il dure généralement 3 semaines.
Étant donné qu’il s’agit d’un stage en commissariat, vous ferez principalement diverses missions de police secours, et vous ferez différent services tout le long du stage au sein du commissariat. (Brigade de roulement, groupe d’appui judiciaire…)
En espérant que ma réponse vous aura aidé.
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule l'année au sein d'une école de police ? Modules d'enseignements, vie en école... ? merci ;-)Bonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour en quoi consiste les stages officier à l'ENSP ?Bonjour, comment ce passe l'entrée à l'école de police pour la formation Ads ? Merci de vos conseilsBonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ?Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Pouvez-vous me dire comment se passe la formation ADS en école de police ?Bonjour,comment se passe l'internat pour l'école d'officier de police.Comment sont les chambres (individuelles ou non?)Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroule l’année de formation des cadets de la police nationale ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?@Nicolas A. Comment se passe une journée en école de police ?@Nicolas A. Comment se passe une journée en école de police ?