Photo de Bonjour, je me suis inscrit au concours gpx externe le jour même de l’ouverture, mais j’ai changé d’adresse depuis peu

Bonjour, je me suis inscrit au concours gpx externe le jour même de l’ouverture, mais j’ai changé d’adresse depuis peu

Photo de Eric
1 réponse
106 vues

Informations supplémentaires

Savez vous comment je peux modifier l’adresse afin d’être sur de bien recevoir ma convocation pour les épreuves svp? Merci d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charles S. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, juin 18, 2022

Dernière révision: lundi, juin 20, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Charles,

Il convient de signaler le changement d’adresse auprès du service qui a enregistré votre inscription, à savoir, le secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur.

Vous trouverez les coordonnées correspondants à votre zone géographique suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter

Bonne journée

lundi, juin 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, j'ai réussi le concours exceptionnel GPX 2018, je change d'adresse, qui contacter pour faire le changement ?Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour. J'ai passé le concours de GPX en septembre 2017, externe IDF. Admise 12X ème. Je n'ai jamais reçu de lettre..Ayant effectué un déménagement entre l’inscription et les résultats de gpx, puis je effectuer un changement d’adresse ?Bonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxétant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à  ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à  venir bientôt ..Bonjour,puis je prétendre au concours gpx externe, en optenant mon diplôme de niveau 4, pendant le recrutement ? MerciBonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?Bonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponse