Bonjour à tous j’ai des questions sur les « régions » auxquelles certains font références par rapport aux mutations.
Informations supplémentaires
Bonjour à tous/tes j’aurai quelques questions sur les « régions » ou « zones de défense »auxquelles certains font références par rapport aux mutations. J’ai bien compris le sytème des 8 ans de fidélité pour le concours IDF et des 5 ans pour le concours national. Cependant durant ces années il est possible de « muter » . Pour le concours île de france j’imagine bien que c’est en île de france, en revanche pour le national certains utilisent les termes de « zones de défenses » ou « régions » . Peut-on m’éclairer sur ces termes s’il vous plaît ? Il s’agit des 18 régions qu’on connaît tous ou bien des SGAMI ? Merci d’avance et bon courage à tous/tes.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, juin 9, 2022
Dernière révision: vendredi, juin 10, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il y a bien moins de 18 région en France hexagonale et outre-mer.
SGAMI, zone de défense et région sont exactement le même territoire administrativement parlant.
Pendant la période de fidélité à un SGAMI, il est possible de demander une mutation dans le même SGAMI.
vendredi, juin 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.