Photo de Bonjour à  tous j’ai des questions sur les « régions » auxquelles certains font références par rapport aux mutations.

Bonjour à  tous j’ai des questions sur les « régions » auxquelles certains font références par rapport aux mutations.

Photo de Eric
1 réponse
50 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à tous/tes j’aurai quelques questions sur les « régions » ou « zones de défense »auxquelles certains font références par rapport aux mutations. J’ai bien compris le sytème des 8 ans de fidélité pour le concours IDF et des 5 ans pour le concours national. Cependant durant ces années il est possible de « muter » . Pour le concours île de france j’imagine bien que c’est en île de france, en revanche pour le national certains utilisent les termes de « zones de défenses » ou « régions » . Peut-on m’éclairer sur ces termes s’il vous plaît ? Il s’agit des 18 régions qu’on connaît tous ou bien des SGAMI ? Merci d’avance et bon courage à tous/tes.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, juin 9, 2022

Dernière révision: vendredi, juin 10, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Il y a bien moins de 18 région en France hexagonale et outre-mer.
SGAMI, zone de défense et région sont exactement le même territoire administrativement parlant.

Pendant la période de fidélité à un SGAMI, il est possible de demander une mutation dans le même SGAMI.

vendredi, juin 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, tout d’abord félicitations pour l’évolution. J’aimerais savoir quelles sont les matières à réviser ? Mercibonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonjour, j'ai plusieurs questions sur le l'affectation et les mutationsToutes les possibilités de mutations en tant qu'ADS svp ?Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant les mutations. Sont elles fréquentes et obligatoires ?Bonjour, mes questions concerne les mutations des ADS en outre-mer.Bonjour, Au bout de combien de temps les mutations sont possibles pour un TPTS? Merci d’avance :)Bonjour, à  partir de combien de temps les mutations sont elles possible ? Merci :)Bonjour pour des raisons personnelles j’aimerai pouvoir changé de région après avoir fini mes 3 md’école est-il possibleBonsoir,pour les IPTS peut-on demander une mutation vers un autre labo que celui où l'ont à  été affecté par le concours?Bonjour, j'aurai plusieurs questions concernant l'évolution de carrière au sein de la PTS et sur le poste de Technicien.Bonjour, est on obliger de faire nos 8 ans sur Paris ? Quel son les critères de mutations?MerciBonjour! J'aimerais connaître les possibilités d'évolution au sein de la PTS (changer de spécialité, INTERPOL...) merciBonjour je viens de franche comté j’aimerai savoir si je serai muter forcément en île de France ou non. merci à  vous.Bonjour, est ce qu'on doit être pacsé depuis plus d un an pour demander une mutation simultanee ?