Photo de Bonjour, est ce qu'on doit être pacsé depuis plus d un an pour demander une mutation simultanee ?

Bonjour, est ce qu'on doit être pacsé depuis plus d un an pour demander une mutation simultanee ?

Photo de Eric
3 réponses
347 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sosso I. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Médical

Date: samedi, février 26, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Sosso, La demande de mutation se fait généralement au bout de 2 ans d'exercices même pour un rapprochement familiale. Peu importe le nombre d'année de vie commune.

lundi, mars 7, 2022

Sosso I.

Bonjour, merci pour la réponse, les syndicats disent le contraire, savez vous où je peux trouver les textes de référence qui encadrent les mutations simultanées de 2 fonctionnaires de police ?

mercredi, mars 9, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Ce type de demande n'est pas de notre domaine de compétence. Nous ne pouvons vous donner plus d'information.

mercredi, mars 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?Bonjour, Lorsqu'on demande une mutation. Peut on choisir le commissariat/ hôtel de police où l'on veut travailler ?Bonjour, je voulais savoir après combien d'années de service pouvons nous demander notre mutation vers une autre ville ?Bonjour, j'ai plusieurs questions sur le l'affectation et les mutationsBonjour si je suis gardien de la paix et que je suis mutée en dom tom, je pourrais choisir la durée de ma mutation ?Est-on muté souvent ? Doit-on changer de région au cours de notre carrière ?Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant les mutations. Sont elles fréquentes et obligatoires ?Bonjour. Après avoir eu nos affectations, disposons nous d'un laps de temps pour changer de lieu de résidence ou non?A partir de combien d’années pouvons-nous changer de poste d’affectation si celui-ci ne nous plaît pas ?Bonjour, Au bout de combien de temps les mutations sont possibles pour un TPTS? Merci d’avance :)Bonjour, à partir de combien de temps les mutations sont elles possible ? Merci :)Bonsoir,pour les IPTS peut-on demander une mutation vers un autre labo que celui où l'ont à été affecté par le concours?Est ce qu’un PACS peut-il faciliter une demande de mutation dans un autre département ?Bonjour, est on obliger de faire nos 8 ans sur Paris ? Quel son les critères de mutations?MerciY-a-t-il un temps de service minimum dans son service avant de pouvoir demander sa mutation ?