Pour PA,l’épreuve du luc leger il faut plus que le palier 6,15 pour avoir une bonne note ?pareillement pour le gainage?
1 réponse
96 vues
Anonyme a posé une question à Yassine C.
Catégorie: Médical
Date: mardi, mai 24, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 27, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Arnaud vous a répondu sur votre autre post:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/158966/
Bonne journée
vendredi, mai 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour titulaire d'un bep et 6ans d'armée toujours actif je peux m'inscrire au concours externe de gardien de la paix ?Pour les épreuves sportives d'ADS , faut-il emmener un tapis de sport pour le gainage?Pour passer le concours d’admission à l’école de gardien de la paix, faut il avoir ses résultats du bac ou pas ?Bonjour, concernant l'épreuve du luc léger le palier 4 une fois franchi l'épreuve est terminée ou on peut continuer ?Bonjour,j'ai une question sur l'épreuve de Luc léger pour le concours GPX,quel palier faut faire pour avoir la moyenne ?Bonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?Pour le luc leger quand le palier 4 est annoncé c'est qu'on l'a validé ou qu'il commence ?Bonjour, j aimerais savoir quelle est la vitesse entre chaque pallier pour le test luc leger. Cela augmente de 0,5km/h?Avez-vous des conseils test Luc léger car je n'arrive qu'au pallier 5 et j’ai 2 mois pour augmenter au 6-7 Merci !Bonjour. Pour le test Luc Léger de cadet ou ADS, suffit-il de valider le palier 6-15 ou doit-on continuer ?Bjr, Pour les PA, le major de promo est déterminé en fonction de la seule note à l’examen national des fondamentaux ?Faut il repasser tout le concours de gardien de la paix apres avoir rater une partie de l'épreuve ?Bonjour, faut-il se préparer à des pièges lors de l'oral de PA ? Si oui, comment y répondre ?Pour le gainage , avez vous un conseil pour y arriver ?Pour PA,l’épreuve du luc leger il faut plus que le palier 6,15 pour avoir une bonne note ?pareillement pour le gainage?