Pour le gainage , avez vous un conseil pour y arriver ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
En décembre je n’avais pas de difficulté pour les sélections (PA) mais j’ai eu un accident le 19 avril et je n’arrive plus à tenir les 1m45s et j’ai mes épreuves sportives de Cadet vendredi 20/05 ..
William L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 19, 2022
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour !
En effet, si tu veux être prêt pour demain (le 20/05), il va falloir s’entraîner !
Tente de tenir au minima 2min à chaque fois que tu réaliseras cet exercice.
Mais ne t’épuise pas non plus et surtout ne te blesse pas !
Je ne peux que te conseiller de bien dormir, bien manger et bien t’hydrater ! (De l’eau 15 minutes avant de commencer).
Bonne chance pour demain !
N’hésites pas à nous faire part de tes résultats et de tes impressions sous ce post.
Arnaud
jeudi, mai 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Dans le cadre de la préparation de l'oral, quels conseils avez-vous pour être vraiment au top ?Auriez-vous un conseil à me donner?Quel est votre conseil?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour réussir mon oral ?Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?Pour les épreuves sportives d'ADS , faut-il emmener un tapis de sport pour le gainage?Quel parcour pour devenir Démineur ?Quel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? SvpAuriez-vous des conseils pour rejoindre une brigade équestre ?Quels conseils pour augmenter son cardio ?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?