Bonjour, où se déroule les épreuves du concours ?
7 réponses
57 vues
Clara W. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Nicolas B.
Bonjour, dans le SGAMI le plus proche de chez vous.
mercredi, mai 18, 2022
Clara W.
D'accord merci
mercredi, mai 18, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, le site des épreuves est en effet dans votre zone, il est indiqué dans votre convocation.
mercredi, mai 18, 2022
Eloïse F.
Merci
mercredi, mai 18, 2022
Clara W.
Quand recevons nous les convocation ?
mercredi, mai 18, 2022
Karine P.
Formatrice en école de police
Nous n'avons pas de visibilité sur cette question.
mercredi, mai 18, 2022
Clara W.
D'accord
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans quelle ville se déroule le concours?Où se passe le concours?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Comment se passent les concours?Bonjour quand et comment passer le concours en externe ?Où se déroulent les concours externes ?Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour, j'ai jamais passé un concours, c'est la première fois. Comment ça se passe au niveau des épreuves ?Comment se déroule le concours ?Ou se déroulent les épreuves ?bonjour, le jour du concours, comment s'habiller pour les épreuves écrites?Comment se passe le concours ?