Photo de Bonjour , quel est le barème pour ne pas avoir une note éliminatoire pour femme à propos des épreuves sporti

Bonjour , quel est le barème pour ne pas avoir une note éliminatoire pour femme à propos des épreuves sporti

Photo de Brice
4 réponses
76 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yasmine C. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mai 18, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022

Photo de Brice L.

Brice L.

FTSI CZS ZONE SUD

1.49 minute au PHM et pallier 4.15 au TECR pour candidate de - 30 ans

mercredi, mai 18, 2022

carneau i.

Bonjour pourriez vous préciser le barème pour ceux de plus de 40 ans ?

mercredi, mai 18, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Le barème est le même sauf que vous aurez 2 points supplémentaires
+30ans = +1point
+40ans = + 2 points

mercredi, mai 18, 2022

carneau i.

Merci pour votre retour.

mercredi, mai 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je vais postuler avec les emplois réservés. Je voudrais savoir si il y aurais une note éliminatoire en sport ?Bonjour, pour le sport, la note retenue est la moyenne des deux épreuves ?Bonjour, si par exemple à l’oral on a une note éliminatoire, est ce que nous pouvons quand même participer au sport?Bonjour, pourriez-vous me dire quelles sont, mis à part l'épreuve sportive, les autres épreuves de sélections? Merci!Bonjour. Serait t'il possible de nous en dire + concernant les épreuves sportives notées en tant que Egpx ? Merci.Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciBonjour, peut on se qualifier pour l’oral après avoir obtenu la note minimum non éliminatoire au sportBonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?A partir de quelle note a l'écrit nous aux épreuves sportives accédons ?Bonjour, est-ce que le parcours en sport est annulé ? merciBonjour, est ce qu'on reçoit nos notes de l'écrit avec notre convocation pour l'épreuve sportive ?Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? MerciBonjour, combien durent les épreuves sportives pour le concours Gardien de la Paix ?Bonjour , concernant l épreuve sportive du PHM la suspension pour les femmes est bien de 15secondes ? Bien cordialementBonjour,comment est-il possible de connaître ma note à l écrit du concours GPX externe? Étant éliminé au sport merci