Photo de ADS, GPX, officier de police

ADS, GPX, officier de police

Photo de Steeve
2 réponses
82 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Comme vous le savez, je veux faire carrière au sein de la police nationale. Je tente les sélections ( ADS, bientôt cadet), même si ce n'est pas sans mal!! Donc là je pense plutôt terminé la première année et essayer d'obtenir la licence en sciences politiques. Mais, après j'ai un petit soucis, c'est intégrer la police nationale mais à quel grade? Ads? GPX? ou officier direct même si je n'ai pas d'expérience de terrain? Donc malgré tout ce qui se passe,les actus négatives, le déchaînement de violences et d'outrage au quotidien auquel fait face l'institution, je veux quand même l'intégrer, donc voilà. Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steeve M. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: samedi, novembre 9, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour Steeve, Je pense comme vous, l'essentiel est de mettre un pied dans la maison. A mon sens peu importe le grade dans un 1er temps. Si vous avez la possibilité, autant commencer officier c'est sûr, mais si vous voulez impérativement l'expérience de terrain, GPX sera plus approprié. Toutes vos démarches sont bonnes, ADS, GPX, Lieutenant ou Commissaire, ce sont avant tout des policiers. Je n'ai qu'à vous dire à bientôt et peu importe le grade.

dimanche, novembre 10, 2019

Photo de Steeve M.

Steeve M.

Oui, merci, à bientôt

mardi, novembre 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?