Photo de bonjourJe suis un ex ads.Puis-je encore passer le concours interne. conditions pour l'âge et diplômes et diplômes svp?

bonjourJe suis un ex ads.Puis-je encore passer le concours interne. conditions pour l'âge et diplômes et diplômes svp?

Photo de Kévin
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Je suis ex ads. J'aimerais savoir si je peux passer le concours interne ou externe. Quelles sont les conditions pour l'âge et diplômes. Mercii

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, mai 13, 2022

Dernière révision: samedi, mai 14, 2022

Photo de Kévin E.

Kévin E.

Gardien de la Paix à la BRF

Bonjour, quand est-ce que votre contrat s'est t'il arrêté ?
les conditions pour le concours externe sont aussi : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Vérifiez aussi les dérogations
Pour l'interne, vous les trouverez ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne

samedi, mai 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, en tant qu'ancien ads (5 années) je peux me présenter au concours externe de 2020 ? MerciBonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bonjour, Entrée en école d’ADS le 2/09/2019 et service le 2/12/2019 puis je postuler au concours gardien en interne ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?Bonjour je suis en terminale et aimerait passer le concours aspts 2022. Puis-je le réussir même sans faire d'étude sup?Bonjour,puis je prétendre au concours gpx externe, en optenant mon diplôme de niveau 4, pendant le recrutement ? MerciPuis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?Bonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?