Possibilité d’être en ENP sous réserve
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me suis renseigné récemment sur mon entrée en école. Une réponse m’a été importé par le service des incorporations comme quoi je peux être accepté en ENP dans le second trimestre 2022 sous réserve. Je voulais tout simplement savoir ce que cela voulait dire Merci pour votre réponse
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 11, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 11, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il y a plusieurs incorporations prévues pour 2022 selon le concours que vous avez obtenu.
Pouvez-vous préciser (Gpx ou PA) ?
Merci
mercredi, mai 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Contenu de la CPI Officier de l'ENSPDisponibilité en tempsDemande possibilité obtention chambre individuelle en ENP d'ADS à titre exceptionnelleBonjour, est il possible d’être à l’ENP comme cadet et de passer en même temps à l’extérieur le permis de conduireJ'aurais voulu intégrer la réserve de la PN en parallèle de mes études. Est-ce que c'est possible ? (je suis spv + Gend)Est ce qu’un ADS peut avoir l’habilité de porter un LBDRenseignements dates d’incorporation ENPLa prise de notes de façon numérique est-elle autorisée en ENPQuestion sur les affectations en ENPQuestion concernant la literie en ENP.Peut-on être dans la PTS sans BAC ?Délai d’attente d’incorporation en ENP GPX suite à réception de l’agrémentQuels sont les chances d'être admis en tant que TPPTS ? (En concours externe)Rythme de travail à l'ENSPDéroulement habilitation OPJ