Demande possibilité obtention chambre individuelle en ENP d'ADS à titre exceptionnelle
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me suis inscrit aix sélections d'ADS au sein de mon département. Je m'entraine activement. Ayant un très grand intérêt pour la police, je souhaite y avoir une longue carrière si possible. Je souffre d'un trouble du sommeil appelé " apnée du sommeil", donc j'ai un appareil respiratoire qui m'envoie de l'air en continu quand je dors. Celà fait maintenant 4 ans que j'ai cet appareil et mon métabolisme s'est largement amélioré, mais je continue de le porter jusqu'à ce que la décision médicale m'autorise à ne plus le porter définitivement. Etant donné qu'on ne sait pas dans quelle ENP sera t-on affecté, que dois-je faire pour obtenir une chambre individuelle à titre exceptionnel même si c'est la cohésion qui prime? Qu'est-ce que je fais? Je vous remercie
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Général
Date: samedi, mai 11, 2019
Dernière révision: dimanche, mai 12, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous conseillerais d'attendre votre convocation pour l'école et à ce moment là de prendre contact avec son secrétariat afin de demander l'autorisation.
Bonne continuation à vous !!
dimanche, mai 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.