Photo de Demande possibilité obtention chambre individuelle en ENP d'ADS à titre exceptionnelle

Demande possibilité obtention chambre individuelle en ENP d'ADS à titre exceptionnelle

Photo de Nicolas
1 réponse
351 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me suis inscrit aix sélections d'ADS au sein de mon département. Je m'entraine activement. Ayant un très grand intérêt pour la police, je souhaite y avoir une longue carrière si possible. Je souffre d'un trouble du sommeil appelé " apnée du sommeil", donc j'ai un appareil respiratoire qui m'envoie de l'air en continu quand je dors. Celà fait maintenant 4 ans que j'ai cet appareil et mon métabolisme s'est largement amélioré, mais je continue de le porter jusqu'à ce que la décision médicale m'autorise à ne plus le porter définitivement. Etant donné qu'on ne sait pas dans quelle ENP sera t-on affecté, que dois-je faire pour obtenir une chambre individuelle à titre exceptionnel même si c'est la cohésion qui prime? Qu'est-ce que je fais? Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Général

Date: samedi, mai 11, 2019

Dernière révision: dimanche, mai 12, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour je vous conseillerais d'attendre votre convocation pour l'école et à ce moment là de prendre contact avec son secrétariat afin de demander l'autorisation. Bonne continuation à vous !!

dimanche, mai 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?