Délai d’attente d’incorporation en ENP GPX suite à réception de l’agrément
1 réponse
205 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je souhaiterai connaître le délai d’attente approximatif pour une incorporation dans une ENP pour GPX suite à la réception de l’agrément à rentrer en école. En vous remerciant par avance pour votre retour.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, septembre 9, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 9, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
le délai d'attente est variable et dépend de votre classement, du nombre de lauréats du concours précédent qu'il reste à incorporer, et des places disponibles dans les ENP.
L'attente peut durer plusieurs mois voir un an.
jeudi, septembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Délai d'incorporation gpxIncorporation ADS et risque d'être appelé pour incorporation GPXEn sortant de l’ENP pourquoi la plupart Des GPX sont obliger de commencer en IDF et pourquoi si peu en province merciDate de réception des convocations pour l'écrit GPX?Intégrer une BPF en tant que GPXAccès à la PTS à la suite du concours de GPXdémission ADS concours interne GPXBonjour, quand est-ce que se dérouleront les incorporations EGPX 2022Du poste de PA à GPXBonjour, suite à l’inscription au concours GPX interne, est-ce que je dois attendre de recevoir une confirmationDurée avant incorporation entre PA et GPXSerons nous OPJ en sortie d’ENP en tant que GPX?Inscription GPX délai de traitementRecrutement GPX - Concours GPX NAT septembre 2022