Photo de Bonjour, concernant le 2nd concours interne le dossier de RAEP nous sera t'il fournit ?

Bonjour, concernant le 2nd concours interne le dossier de RAEP nous sera t'il fournit ?

Photo de Eric
Photo de Orline
2 réponses
126 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Orline C. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Evènements

Date: lundi, mai 9, 2022

Dernière révision: lundi, mai 9, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Orline,

De manière générale, les personnes concernées par un concours interne peuvent trouver le dossier RAEP le jour de la proclamation des résultats de l'admissibilité sur le site devenirpolicier.fr

lundi, mai 9, 2022

Photo de Orline C.

Orline C.

Merci pour l'information

lundi, mai 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour Monsieur, les gens de liste complémentaire du second concours l’incorporation c’est prévue pour quand ?Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Premier concours gpx, quelle date pour le dossier RAEP ?Bonjour, si j’ai bien compris le concours PTS externe sera ouvert qu’en2022? Le seul d’ouvert le concours ASPTS externe?Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Ayant télécharger il y a un mois le dossier professionnel du second concours, j'ai le sentiment qu'il a été modifié ?Bonjour, peut on insérer d'autres documents avec le dossier professionnel pour l'oral du second concours interne ?Bonjour, admise au concours ASPTS sur liste complémentaire session septembre 2019, puis-je encore avoir espoir?Quand le concours externe pour l'IPTS sera-t-il ouvert ? Le dossier est-il uniquement par courrier ?Bonjour en quoi consiste le dossier RAEP pour le premier concours interneBonjour, y-aurait-il un concours externe ASPTS pour l'administration de la Polynésie Française en 2022-2023 ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de pts en effectuant une licence 2 (APAS) en Staps ? Merci par avanceBonjour, pour le concours IPTS doit-on envoyer un dossier par spécialité ou un dossier par fiche de poste ?