Délais convocation visite médical après obtention des résultats de l'oral ADS
137 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, savez vous quel est la délais ( en moyenne) pour recevoir la convocation à la visite médical, après l'obtention des résultats de l'oral? Merci pour votre retour.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, avril 26, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 27, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous devez attendre que le SGAMI vous convoque pour la visite médical. C'est lui qui organise le recrutement selon sa méthode. Soyez patient.
mercredi, avril 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?convocation visite médicaleBonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Délais d’attente pour les résultats oral adsConvocation ADS pendant la semaine du BacVisite médicale auprès du médecin agréeConvocation visite médicaleBonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !résultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSPuis-je faire appel si je suis recaler à la visite médicale d'ADS ?Bonjour, la convocation à la visite médicale arrive combien de temps après l'annonce des résultats ? MerciBonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?