Photo de Je passe bientôt un entretien pour faire un stage à la police scientifique. Quels conseils pour réussir l'entretien svp?

Je passe bientôt un entretien pour faire un stage à la police scientifique. Quels conseils pour réussir l'entretien svp?

Photo de Damien
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Travailler dans la police étant mon rêve, je suis actuellement en étude de biologie à l'université Lyon 1 la doua. Je dois effectuer très bientôt un entretien pour un stage de plusieurs mois au laboratoire de la police scientifique et j'aurais voulu savoir quels conseils pourriez-vous me donner afin de réussir l'entretien. Bien cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tony N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, avril 26, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Tony, Alors si je peux vous conseiller une chose, c'est d'être vous même tout simplement. Faites part de votre intérêt pour la matière, donnez nous les objectifs de votre demande de stage. Comme je dis régulièrement, la clef d'un bonne entretien est de donner à vos interlocuteurs l'envie de travailler avec vous. Cordialement

mercredi, mai 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment candidater pour effectuer un stage auprès d'un commissaire de police svp ?Bonjour, comment travailler ses connaissances sur la police en vue du cas pratique svp ?Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Quels sont vos conseils pour réussir les concours d'entrée de la police scientifique ?Bonjour, que conseillez-vous pour préparer le concours de technicien de police technique et scientifique ?Je souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merciBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Bonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Bonjour ,je suis actuellement en bac+3 svt geosciences. Quels serait pour moi la bonne formation au sein de la police ?Étudiant à Sciences Po,je recherche un stage au sein de la police nationale. comment procéder vu la situation sanitaire?Pourriez-vous me dire svp si il est prévu un recrutement d'Agent de la police technique et scientifique cette année ?Bonjour, j'aimerais être ingénieure en police scientifique, je compte faire un bac stl. Que dois-je faire après ?Bonjour.pour rentrer dans la police scientifique passer 1concours.mais après le bac quelles études conseillez vous ?