bonjour , es t’on plus payer en étant en brigade de nuit plutôt que en brigade de jours en temps que P.A ?
1 réponse
3464 vues
Informations supplémentaires
Je souhaitais savoir si on avait un supplément sur le salaire en étant en brigade de nuit plutôt qu’en brigade de jours ?
Alexis T. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, avril 9, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 15, 2022
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour,
Merci de ta question.
En effet, les policiers travaillant de nuit possèdent une indemnité associée.
Le taux horaire pour le travail normal de nuit est de 17 centimes d’euro, aussi il peut y avoir une majoration pour travail intensif de 80 centimes d’euro.
En plus de cela, depuis l'année dernière, une indemnité supplémentaire a été ajoutée.
Elle prévoit que tous personnels de la police nationale de tous corps et de tous grades répondant à la qualification du travailleur de nuit définie par l’article 10 de l’APORTT la percevront:
-15€ / mois pour les cycles avec une durée de vacation inférieure à 11h
-35€ / mois pour les cycles avec une durée de vacation entre 11h et 12h
-55€ / mois pour les cycles avec une durée de vacation supérieure à 12h
-une majoration de 45€ / mois supplémentaires pour les agents couvrant en continu le cœur de nuit (de 0h à 5h)
J'espère que j'ai pu répondre à ta question.
Arnaud
vendredi, avril 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, en tant qu’ancien militaire est-ce qu’il est possible d’intégrer la brigade de nuit ?Bonjour, Y a t'il des maitres chiens dans les brigades de nuit ?Bonjour, savez-vous quelles sont les missions des brigades judiciaires de nuit rattachées aux DSPAP/DTSP/EM? MerciBonjour, il y a t'il une brigade plus conseillé pour ensuite rentrer en groupe d'intervention (RAID, BRI..)?Bonjour, connaissez vous le salaire d'un ADS en Police Secours de nuit ? Rythme 4/2Bonjour ,y a t'il une brigade équestre du coté de Béziers? si oui peut on passer une journée avec eux ?Bonjour, ayant pour but de devenir officier de PN je me demandais si la brigade équestre se trouvait uniquement à paris?En tant qu’ADS, a t’on des primes pour le travail de nuit et le dimanche ou tout est inclus dans le salaire de base ?Bonjour, les astreintes sont-elles payées en plus de notre salaire mensuel? En combien de temps devons nous y être?Bonjour Aurélie, j’ai des questions concernant l’organisation d’une brigade. Pourriez-vous m’aider ?Avant d'être dans cette brigade avez-vous été dans d'autres services de la police nationale ?Bonjour, est-ce que nous pouvons choisir la brigade que nous voulons après l'école de police? MerciBonjour, est-ce plus simple de rentré en brigade protection des familles en étant officier ?Quels brigade dans la police nationale travail de jour et de nuit ?Bonjour ! Peut on intégrer la brigade cinéphile en passant par le concours d’officier et conserver notre salaire d’off ?