Bonjour, savez-vous quelles sont les missions des brigades judiciaires de nuit rattachées aux DSPAP/DTSP/EM? Merci
1 réponse
106 vues
Informations supplémentaires
Il s’agit d’un poste proposé pour la 253e promotion de GPX, est-ce un service de quart?
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Info équipe
Date: vendredi, mai 8, 2020
Dernière révision: lundi, juin 8, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Il est fort probable que ce soit un service de garde de détenus.
Votre question date d'il y a un mois, je vois présente mes excuses pour l'absence de réponse. L'avez vous eu par un autre moyen ?
À bientôt sur notre plate-forme,
Arnaud
lundi, juin 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Bonjour, quelles sont les missions d'un adjoint administratif d'un service regional de documentation criminelle?Quelles sont les différentes missions des OPJ ? Où travaillent-ils et quels sont leurs rapports avec la PTS ?Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Quelles sont les missions d'un ADS affecté en Police Judiciaire?Bonjour, quelles sont les différences de missions entre la DOPC et la DSPAP de la PP ?Bonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Bonjour, l'agent PTS intervient sur quelles types de missions?Je suis intéressée par la police, quels sont vos mission dans la brigade des stupéfiants ?Quelles sont les missions d'un ADS et les brigades/unités qu'il peut potentiellement rejoindre ?Bonjours, quelles sont les missions d'un ASPTS affecté au FNAEG? Il y fait quoi?Quelles sont les missions confiées à un réserviste de la police national issu du civil ? MerciBonjour,quels sont les rôles des commissaires à la BRI-PP,y a-t-il des commissaires qui sont opérateurs sur le terrain ?Bonjour, quel est le rôle/les missions d’un officier de police au sein de la brigade des stups ?Bonjour, quelle sont les missions d’un adjoint à la sécurité ?