Photo de je souhaite rentré en Brigade de nuit en temps que PA Lorsqu’on travail de nuit à  t’on un supplément sur le salaire ?

je souhaite rentré en Brigade de nuit en temps que PA Lorsqu’on travail de nuit à  t’on un supplément sur le salaire ?

Photo de Steffi
1 réponse
133 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , je souhaites intégrer en temps que Policier Adjoints en brigade de nuit de ce fait je souhaitait savoir si le salaire restait identique ou alors si on avait un supplément du fait de travailler de nuit ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis T. a posé une question à Steffi

Catégorie: Avantages du personnel

Date: vendredi, avril 8, 2022

Dernière révision: vendredi, avril 15, 2022

Photo de Steffi

Steffi

Gardienne de la paix

Pour répondre à toutes tes questions, sache que tout le personnel de la Police nationale, et ce de tous corps et de tous grades répondant à la qualification du travailleur de nuit définie par l’article 10 de l’APORTT, bénéficient d’une prime de nuit .

Je te met ci-dessous un lien t’expliquant les modalités de cet articles :)

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000039079589

Entant qu’ancien effectif policier adjoint de nuit, je bénéficiais d’une prime de nuit :)

Merci pour ta question Alexis.

vendredi, avril 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, en tant qu’ancien militaire est-ce qu’il est possible d’intégrer la brigade de nuit ?Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonjour, savez-vous quelles sont les missions des brigades judiciaires de nuit rattachées aux DSPAP/DTSP/EM? MerciBonjour, connaissez vous le salaire d'un ADS en Police Secours de nuit ? Rythme 4/2Bonjour travaillant à  l’hôpital depuis 15ans après le concours ASTPS est-ce que je débuterais avec mon indice salarial ?J'envisage de passer le concours d'officier. Doit-on faire appel à  une prépa sachant que je suis salarié à  plein temps ?Bonjour, ayant pour but de devenir officier de PN je me demandais si la brigade équestre se trouvait uniquement à  paris?En tant qu’ADS, a t’on des primes pour le travail de nuit et le dimanche ou tout est inclus dans le salaire de base ?Je suis PTS et passe le concours de commissaire. Mon salaire sera-t-il maintenu durant la formation initiale?Travaille-t-on de nuit ou en 4-2 lorsque l'on fait du judiciaire en général et quand on est px ?Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?Quels brigade dans la police nationale travail de jour et de nuit ?Bonjour ! Peut on intégrer la brigade cinéphile en passant par le concours d’officier et conserver notre salaire d’off ?Bonjour, en IDF, quels sont les services de nuit pour les pts?Bonjour, en tant qu'officier de police, avez vous l'obligation de travailler une ou plusieurs fois par semaine de nuit?