Bonjour, j'aimerais des informations pour devenir maitre chien dans la police. Quels sont les démarches à faire?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais changer de carrière en devenant maitre chien dans la police. Je souhaiterais savoir d'avantages quels sont les démarches à suivre avec un Bac Pro Service à la Personnes et aux territoires et sans expérience dans la police.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous trouverez des informations via le lien suivant :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/63833/comment-devenir-maitre-chien?reset#d-63833-154557
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir maitre chien ?Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, j'aimerais savoir comment on devient maitre chien à la sortie de l'école ? MerciBonjour, je souhaiterai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quelle formation suivre ?Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour Ayant juste un bep production mécanique es ce que je peux rentrer dans la police en tant que maître chien? MerciBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonsoir, je suis intéressée par le métier de maitre chien dans la police, pouvez vous svp me dire comment faire MerciBonjour j’aimerais devenir homme assistant d’entraînement pour chiens d’intervention, quel chemin dois-je suivre ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Je suis bac + 5 , en droit . Que dois je faire pour devenir policier en unité canine ?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? Merci