Photo de Je veux éclaircir mes doutes, est-ce trop dangereux d'être policier à Paris ?

Je veux éclaircir mes doutes, est-ce trop dangereux d'être policier à Paris ?

Photo de Arnaud
1 réponse
123 vues

Informations supplémentaires

Je suis brésilien et je veux être Police Nationale à Paris ! Est-ce trop dangereux d'être policier à Paris ? A cause de la triste tragédie qui s'est produite en 2015, j'ai commencé à penser que c'est dangereux, serait-ce vraiment dangereux ? Même si c'est dangereux, j'préfère être en danger en faisant ce que j'aime

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Arnaud

Catégorie: Médical

Date: vendredi, août 27, 2021

Dernière révision: mardi, août 31, 2021

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Bonjour, Il est assez difficile de répondre à votre question tellement elle peut appeler à des sentiments et des considérations qui appartiennent à chacun. Non, le métier de Policier n'est pas dangereux, à Paris ou ailleurs. Mais il peut amener à ce que nous nous retrouvions ponctuellement dans une situation de danger. C'est ainsi que je définis la nuance. Nous sommes des professionnels et nous nous aguerrissons au quotidien pour toujours mieux aborder ces situations. Ça fait partie de notre métier. Si vous êtes convaincu que c'est la voie que vous souhaitez suivre, alors n'hésitez pas une seule seconde. Merci et à bientôt sur notre plateforme, Arnaud

mardi, août 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?