Photo de Bonjour, Je suis actuellement en terminale et j'aurais quelques questions sur la police scientifique.

Bonjour, Je suis actuellement en terminale et j'aurais quelques questions sur la police scientifique.

Photo de Damien
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en terminale et j'aimerai savoir toutes les infos possibles pour entrer dans la police scientifique ? Aussi, j'aimerais savoir s'il est possible de passer le concours directement l'année du BAC et comment réviser pour le concours ? N'ayant 18 ans que fin octobre 2022, est-il possible de passer tout de même le concours en juin 2022 et si non quelles études sont conseillées dans l'attente ? Aussi quels sont leq tarifs de la formation et des logements ? Enfin, j'aurais aimé savoir si vous aviez des informations sur des diplômes ou concours équivalents à l'étranger ? Merci pour vos réponses, cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Perrine V. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Conseils de carrière

Date: dimanche, mars 6, 2022

Dernière révision: mardi, mars 8, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique