Photo de Est-il possible d’interviewer un professionnel de la PTS?

Est-il possible d’interviewer un professionnel de la PTS?

Photo de Damien
3 réponses
66 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante en chimie et dans le cadre de mes études, je dois effectuer une interview d’un professionnel. Je souhaiterai, si ils acceptent de m’accorder un peu de temps, d’interviewer un technicien et un ingénieur de la PTS mais je ne sais pas comment procéder Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ophelie C. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 30, 2022

Dernière révision: lundi, avril 4, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Ophelie, Deux possibilités s'offrent à vous: 1- contacter le service de Police Technique et Scientifique le plus proche de chez vous (dans tous les commissariats) et essayez d'avoir un entretien réel. (attention en raison de la situation sanitaire cela peut être bloqué). 2 - envoyer votre questionnaire à l'adresse suivante: [email protected] Ils m'adresseront ce dernier pour que je puisse y répondre au mieux et le plus rapidement (en fonction de mon activité de service). Mais ce sera à l'écrit. Si vous voulez avoir une interview d'un effectif PTS en spécialité Chimie, il vous faudra contacter un des laboratoire de police scientifique. Cordialement

jeudi, mars 31, 2022

Ophelie C.

J’habite à Lyon et donc j’habite près de l’INPS, dois-je leur écrire un mail pour rencontrer l’un des professionnels ?

vendredi, avril 1, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Vous pouvez directement contacter le Service National de Police Scientifique par mail au [email protected] L'INPS est rattaché au SNPS depuis le 1er janvier 2021. Cordialement.

lundi, avril 4, 2022