Photo de Est-il possible d’interviewer un professionnel de la PTS?

Est-il possible d’interviewer un professionnel de la PTS?

Photo de Damien
3 réponses
66 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante en chimie et dans le cadre de mes études, je dois effectuer une interview d’un professionnel. Je souhaiterai, si ils acceptent de m’accorder un peu de temps, d’interviewer un technicien et un ingénieur de la PTS mais je ne sais pas comment procéder Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ophelie C. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 30, 2022

Dernière révision: lundi, avril 4, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Ophelie, Deux possibilités s'offrent à vous: 1- contacter le service de Police Technique et Scientifique le plus proche de chez vous (dans tous les commissariats) et essayez d'avoir un entretien réel. (attention en raison de la situation sanitaire cela peut être bloqué). 2 - envoyer votre questionnaire à l'adresse suivante: [email protected] Ils m'adresseront ce dernier pour que je puisse y répondre au mieux et le plus rapidement (en fonction de mon activité de service). Mais ce sera à l'écrit. Si vous voulez avoir une interview d'un effectif PTS en spécialité Chimie, il vous faudra contacter un des laboratoire de police scientifique. Cordialement

jeudi, mars 31, 2022

Ophelie C.

J’habite à Lyon et donc j’habite près de l’INPS, dois-je leur écrire un mail pour rencontrer l’un des professionnels ?

vendredi, avril 1, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Vous pouvez directement contacter le Service National de Police Scientifique par mail au [email protected] L'INPS est rattaché au SNPS depuis le 1er janvier 2021. Cordialement.

lundi, avril 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Puis-je vous interviewer dans le cadre d'une enquête métier ?Bonjour, dans le cadre de mes études j'aimerai interviewer une personne de la PTS, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoupDans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Est ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?Bonjour, dans ma formation je dois interviewer une personne de la PTS, est il possible de vous poser des questions ?Bonjour, j’aurais besoin de réaliser une interview d’un technicien TPTS. Est-il possible d’avoir un contact ?Bonjour, est-il possible de faire une Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel en PTS? D'avance merci.Est-il possible d'obtenir une interview dans le cadre de mes études ?Est-il possible d'avoir une interview ou un fascicule concernant votre travail ?Bonjour, je voulais savoir si ça serait possible de vous interviewer?