Est-il possible d’interviewer un professionnel de la PTS?
Informations supplémentaires
Je suis étudiante en chimie et dans le cadre de mes études, je dois effectuer une interview d’un professionnel. Je souhaiterai, si ils acceptent de m’accorder un peu de temps, d’interviewer un technicien et un ingénieur de la PTS mais je ne sais pas comment procéder Cordialement
Ophelie C. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, mars 30, 2022
Dernière révision: lundi, avril 4, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Ophelie,
Deux possibilités s'offrent à vous:
1- contacter le service de Police Technique et Scientifique le plus proche de chez vous (dans tous les commissariats) et essayez d'avoir un entretien réel. (attention en raison de la situation sanitaire cela peut être bloqué).
2 - envoyer votre questionnaire à l'adresse suivante: [email protected]
Ils m'adresseront ce dernier pour que je puisse y répondre au mieux et le plus rapidement (en fonction de mon activité de service). Mais ce sera à l'écrit.
Si vous voulez avoir une interview d'un effectif PTS en spécialité Chimie, il vous faudra contacter un des laboratoire de police scientifique.
Cordialement
jeudi, mars 31, 2022
Ophelie C.
J’habite à Lyon et donc j’habite près de l’INPS, dois-je leur écrire un mail pour rencontrer l’un des professionnels ?
vendredi, avril 1, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Vous pouvez directement contacter le Service National de Police Scientifique par mail au
[email protected]
L'INPS est rattaché au SNPS depuis le 1er janvier 2021.
Cordialement.
lundi, avril 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.