Bonjour avec un handicap psychique ont peut être dans la police ?
1 réponse
63 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir si avec un handicap psychique ont peut être policier
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: samedi, février 26, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 3, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour toute question médicale, c'est le service médical du SGAMI de votre région qui peut vous répondre : www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
jeudi, mars 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Peut on se faire orienter vers la police municipale car je suis handicapé psychique avec l'autorisation de travail svp ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Puis-je devenir policier si j'ai des soucis de santé psychologique et suis sous traitement ?Bonjour, Est-it possible d'avoir un poste à la police en même temps des études (de psychologue)?Peut-on rentrer dans la police (Administration) en étant handicapé?Peut-tu être policier même si on est handicap ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il existe à la police des postes aménager pour les personnes avec un handicap ?Puis je rentrer dans la police avec une maladie psychiatrique?Est ce possible d’entrer dans la police avec un casier judiciaire B2 ? Et avec un handicap (surdité oreille gauche) ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?Bonjour ads et travailleur handicapé c'est possible ? J'ai une légère schizophrénie