Bonjour ads et travailleur handicapé c'est possible ? J'ai une légère schizophrénie
1 réponse
84 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, décembre 23, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 23, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
seul un médecin pourrait vous répondre, il est le seul habilité à déclarer votre aptitude ou inaptitude médicale.
Bonne continuation.
jeudi, décembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourrais je savoir si il y a possibilité d'entrer dans la P.N étant travailleur handicapé ?Peut on se faire orienter vers la police municipale car je suis handicapé psychique avec l'autorisation de travail svp ?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Bonjour j'ai 40 ans et y-a-t'il des possibilités de Poste assis pour travailleur handicapé ( lésions de fractures )?Bonjour, est-il possible de travailler dans une brigade de cybercriminalité en tant que ADS ? MerciBonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Etant travailleur handicapé puis je passe le concours gardien de la paix ?Bonjour, je suis née avec un handicap, je n’ai qu’une main, serais t’il possible pour moi de faire ce métier ?Recrutement en tant que travailleur handicapé et reconversion ?Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciPeut-on rentrer dans la police (Administration) en étant handicapé?je suis reconnu comme travailleur handicapé, a cause d'une épilepsie, puis je devenir gardien de la paix ?Bonjour, est-il possible d'être ADS seulement pendant une année ?Bonjour, ayant une arthrodèse et donc une mobilité réduite, m’est il possible d’aspirer à une carrière ? Merci ☺️