Bonjour j’aimerai travailler dans la police mais je suis épileptique c’est possible de s’adapter à mon handicap ?
4 réponses
641 vues
Asma E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, février 17, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Asma et merci pour votre question, il faut savoir que seul un médecin habilité par l'Administration peut répondre à cette question.
Je vous invite à contacter le service médical de votre Sgami de recrutement pour en savoir plus.
Bonne continuation.
vendredi, février 18, 2022
Asma E.
Très bien car j’avais passé avant un concours ADS on m’avais mis inapte mais est-ce que je suis affiché inapte sur le logiciel definivement a cause de mon souci ou bien je peux le repasser et rentrer dans le domaine de la police ?
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, Asma,
Je crains qu'il n'y aie que le service médical qui vous a reçu qui puisse vous répondre.
Asma E.
Très bien merci c’est gentil à vous
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourrais je savoir si il y a possibilité d'entrer dans la P.N étant travailleur handicapé ?Peut on se faire orienter vers la police municipale car je suis handicapé psychique avec l'autorisation de travail svp ?Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Bonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?Puis-je devenir policier si j'ai des soucis de santé psychologique et suis sous traitement ?Bonjour, je suis née avec un handicap, je n’ai qu’une main, serais t’il possible pour moi de faire ce métier ?bonjour je suis travailleur handicape et je souhaiterai rejoindre la police nationale dans la police scientifiquePeut-on rentrer dans la police (Administration) en étant handicapé?Peut-tu être policier même si on est handicap ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?je suis reconnu comme travailleur handicapé, a cause d'une épilepsie, puis je devenir gardien de la paix ?Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il existe à la police des postes aménager pour les personnes avec un handicap ?Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Bonjour ads et travailleur handicapé c'est possible ? J'ai une légère schizophrénieBonjour avec un handicap psychique ont peut être dans la police ?