Photo de Postes en sortie d'école

Postes en sortie d'école

Photo de Nicolas
Photo de Nicolas
16 réponses
555 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis inscrite au concours GPX 2020, et ai validé les écrits et le sport. Je me demandais, en général quels types de postes sont accessibles ? J'ai vu qu'il y avait des postes en CSP, à quoi cela correspond-il? Je sais que ça va dépendre des promotions et des postes disponibles, mais c'est pour avoir une idée globale.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dédé Q. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, décembre 16, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Dédé les postes en sortie d'école sont variés les CSP sont les commissariats de Police de Sécurité Publique

mercredi, décembre 16, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Il se peut aussi que vous ayez des postes en CRS ou en PAF (Police Aux Frontières)

Dédé Q.

Merci @Nicolas A. Du coup en CSP, c'est la police secours uniquement?

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Alors oui principalement mais sur les commissariats dépendant de la prefecture de Police cela peut aussi être des postes en investigation (les SAIP)

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Lors de l'amphi choix de poste cela sera précisé sur les listes proposées

Dédé Q.

D'accord merci beaucoup!

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

De rien bonne réussite à vous

Dédé Q.

Par ailleurs, en sport, pour être à l'aise pour la rentrée à l'école, quel sport peut on pratiquer ?

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Je vous conseille de pratiquer le running pour l'endurance, et le crossfit ou le fractionné pour le cardio

Dédé Q.

Super! Je me suis mise à courir 3 fois par semaine avec effectivement au moins une séance de fractionnés. :)

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Très bonne préparation oui

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Cela a d'ailleurs payé pour votre épreuve sport

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?