Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour voir la liste des candidats admis au concours de gardien de la paix.
Informations supplémentaires
J'ai passé tout les examens de gardien de la paix session septembre 2021 et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant le résultat de l'entretien. Et donc si je suis admise ou non..
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, février 17, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les résultats du concours GPX session septembre 2021sont affichés sur notre site "devenirpolicier.fr" suivant le lien:
https://www.devenirpolicier.fr/resultats
Bonne journée
jeudi, février 17, 2022
Anonyme
Effectivement j'ai regarder les listes mais mon nom n'y figure pas cela signifie t-il que j'ai échoué ?? S'il vous plaît..
jeudi, février 17, 2022
Anonyme
Et je n'ai pas non plus reçu de couriel ni de mail concernant les résultats. Est-ce normal ?
jeudi, février 17, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Si votre nom n'y figure pas c'est que vous avez échoué en effet, mais ne baissez pas les bras et ré-inscrivez vous au concours en mai prochain.
Vous recevrez un courrier ou un mail vous notifiant officiellement d'ici quelques semaines, avec vos notes.
Bonne continuation à vous.
vendredi, février 18, 2022
Anonyme
Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse. Et bonne soirée. Cordialement
vendredi, février 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.