Photo de Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour voir la liste des candidats admis au concours de gardien de la paix.

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour voir la liste des candidats admis au concours de gardien de la paix.

Photo de Eric
5 réponses
699 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé tout les examens de gardien de la paix session septembre 2021 et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant le résultat de l'entretien. Et donc si je suis admise ou non..

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, février 17, 2022

Dernière révision: vendredi, février 18, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour

Les résultats du concours GPX session septembre 2021sont affichés sur notre site "devenirpolicier.fr" suivant le lien:
https://www.devenirpolicier.fr/resultats

Bonne journée

jeudi, février 17, 2022

Anonyme

Effectivement j'ai regarder les listes mais mon nom n'y figure pas cela signifie t-il que j'ai échoué ?? S'il vous plaît..

jeudi, février 17, 2022

Anonyme

Et je n'ai pas non plus reçu de couriel ni de mail concernant les résultats. Est-ce normal ?

jeudi, février 17, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Si votre nom n'y figure pas c'est que vous avez échoué en effet, mais ne baissez pas les bras et ré-inscrivez vous au concours en mai prochain.
Vous recevrez un courrier ou un mail vous notifiant officiellement d'ici quelques semaines, avec vos notes.
Bonne continuation à vous.

vendredi, février 18, 2022

Anonyme

Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse. Et bonne soirée. Cordialement

vendredi, février 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour comment s'inscrit-on au concours de gardien de la paix et/ou gendarme s'il vous plaît? Bien à vous.Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je avoir la meilleure présentation orale pour le concours de gardien de la paix?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, comment peut-on savoir les dates des concours d'agent de la paix merci ?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Bonjour, comment passe t'on le concours gardien de la paix est-il accessible pour ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour comment passe t'on le concours gardien de la paix est-ce-qu'il est accessible à ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Bonjour,j'aimerais savoir comment modifier la situation millitaire au concours de gardiens de la paixBonjour comment se passe le concours de gardien de la paixBonjour, comment de déroulent les resultats du concours de gardien de la paix 2020 ? (épreuves d’admission)Bonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à  une cession pour passer le concours de gardien de la paix?