Bonjour, étant CRS, je me demande quels sont les tests de sélectionpour la Force d'appui rapide ?
2 réponses
4166 vues
Informations supplémentaires
Force d'appui rapide
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, février 14, 2022
Dernière révision: jeudi, février 17, 2022
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Après m'être renseignée auprès d'un collègue qui a récemment quitté la FAR, voici les réponses que j'ai obtenues :
- Gainage bras tendu (pour avoir la note maximale, il faut tenir entre 3 et 4 min).
- Tenir en Chaise (idem)
- Max pompes (40 pompes pour avoir 20).
- Tractions
- Luc léger
- Parcours sportif en groupe de 5 personnes avec différentes épreuves collectives
- Mise en situation en Maintien d'Ordre à 5 personnes
- Entretien oral devant le Commandant, Capitaine, 2 formateurs FTSI et Adjoint Directeur Zonal.
Il se peut que les épreuves aient changé ou aient été légèrement modifiées depuis ; la FAR a vu sa création il y a moins d'un an et est encore en phase d'expérimentation.
Étant CRS, vous pouvez les contacter directement, ils répondront volontiers à toutes vos questions :)
Bonne journée !
mercredi, février 16, 2022
Anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse.
jeudi, février 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en quoi consiste les tests de sélection pour les unités équestres ? Quelle est la formation après réussite ?Bonjour j'aimerais savoir comment me préparer aux test de sélection des cadets de la république ? merci.Bonjour, je ne comprend pas dans quel ordre sont disposées les différentes épreuves d'ADS ?Bonjour j'aimerai savoir comment on intègre la CRS 1 ? S'il y a des tests à passer, l'organisation de cette CRS.bonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les tests pour intégrer une SPIBonjour, pour accéder aux tests de CRS haute montagne il faut forcément déjà faire partie des CRS ou pas du tout ? MerciBonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?quelles épreuves physique pour le concours ASPTS ?Comment se passent les épreuves de sélection à la CPI d'officier ? En particulier l'oral ?Bonjour, je souhaiterais savoir, l'épreuve du gainage est de maximum 1m45 secondes comme la sélection ADS?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Bonjour, j aimerais savoir quelle est la vitesse entre chaque pallier pour le test luc leger. Cela augmente de 0,5km/h?Bonjour j-aimerais-savoir-quelle-est-la-vitesse-entre-chaque-pallier-pour-le-test-luc-leger-cela-augmente-de-05kmh ?Bonjour, comment intégrer la BRI pour un commissaire ? Y a-t-il des épreuves de sélections ?