Photo de Bonjour, étant CRS, je me demande quels sont les tests de sélectionpour la Force d'appui rapide ?

Bonjour, étant CRS, je me demande quels sont les tests de sélectionpour la Force d'appui rapide ?

Photo de Orane
2 réponses
4166 vues

Informations supplémentaires

Force d'appui rapide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, février 14, 2022

Dernière révision: jeudi, février 17, 2022

Photo de Orane M.

Orane M.

Gardienne de la Paix - CRS NG

Bonjour, Après m'être renseignée auprès d'un collègue qui a récemment quitté la FAR, voici les réponses que j'ai obtenues : - Gainage bras tendu (pour avoir la note maximale, il faut tenir entre 3 et 4 min). - Tenir en Chaise (idem) - Max pompes (40 pompes pour avoir 20). - Tractions - Luc léger - Parcours sportif en groupe de 5 personnes avec différentes épreuves collectives - Mise en situation en Maintien d'Ordre à 5 personnes - Entretien oral devant le Commandant, Capitaine, 2 formateurs FTSI et Adjoint Directeur Zonal. Il se peut que les épreuves aient changé ou aient été légèrement modifiées depuis ; la FAR a vu sa création il y a moins d'un an et est encore en phase d'expérimentation. Étant CRS, vous pouvez les contacter directement, ils répondront volontiers à toutes vos questions :) Bonne journée !

mercredi, février 16, 2022

Anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse.

jeudi, février 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?