Photo de En cas de réussite GPX, mon préavis après démission est de 3 mois… Quelle(s) solution(s) s’offre(nt) à moi ?

En cas de réussite GPX, mon préavis après démission est de 3 mois… Quelle(s) solution(s) s’offre(nt) à moi ?

Photo de Eric
1 réponse
132 vues

Informations supplémentaires

Mon employeur actuel prévoit un préavis - après démission - d’un délais de 3 mois. Si aucun arrangement ne peut être conclu, quelle(s) solution(s) s’offre(nt) à moi pour incorporer l’ENP si je suis reçue au concours GPX ? Vous remerciant.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, février 14, 2022

Dernière révision: mardi, février 15, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, De manière générale, vous êtes prévenu(e) 6 semaines avant l'incorporation pour intégrer l'école de police. Lorsque le bureau d'incorporation vous contactera, vous négocierez avec celui-ci pour effectuer un report de scolarité.

mardi, février 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Peut-on résilier notre contrat Ads si on réussi le concour GPX ?En cas de démission du statut d’ads pour raisons personnels. Quels conseils avez vous pour l’oral à ce niveau là ?Bonjour, suite à une démission en tant qu'élève gpx, je regrette ce choix. Puis je repasser le concours ?Comment démissionner d'école gpx après 6 mois? Et ce que vais devoir rendre et payer?Date de réception des convocations pour l'écrit GPX?GPX stagiaire, je compte m'inscrire au concours externe officier. Si réussite, ma période de stage reprend-elle à zéro ?Je me suis inscrite en ads et gpx en même temps si je réussi les deux je pourrai démissionner de ads pour faire que gpx?Quel est la procédure pour quitter la formation GPX en école? A t ont droit aux allocations chômage suite à cela?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Je suis sans diplôme mais j'ai une expérience professionnelle, puis-je postuler pour être GPX ?Je suis ADS J’ai obtenu le concours de GPX puis je démissionner le temps de l’admission à l’école ?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?