Bonjour, comment faire pour être tireur d'élite au sein du GIGN ? Y'a t-il une formation, si oui laquelle ?
1 réponse
52 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, janvier 26, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 27, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
nous vous invitons à contacter la Gendarmerie nationale, elle pourra vous répondre en détail sur les conditions d'accès à son service, le GIGN.
Bonne journée
jeudi, janvier 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Comment devenir tireur d'élite au sein de la police nationale ?Bonjour, je suis végane et ma peau réagit très mal au gluten comment faire pour la scolarité d'un an EGP?Bonjour, est-il possible d'arrêter l'ENP en cours de scolarité pour suivre une formation de GAV ?Bonjour, quel parcours faut il entreprendre pour devenir enquêteur au sein de la brigade criminelle ?Bonjour! Deux questions assez simples : y’a t-il un concours GDLP chaque année ? Quelle préparation conseiller-vous ?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Bonjour, Quelle cursus un Gardien de la Paix doit il avoir pour intégrer la DGSI ? Est ce qu'il y a des prérequis Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonjour, je souhaiterai connaître le parcours à suivre en sortie d'école afin d'intégrer un GSO ?Bonjour, quelle est la formation, le parcours pour être en brigade criminelle svp ? Que traitez vous comme missions ?