Reprise ancienneté dans le privé
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , dans l’éventualité où je réussisse le concours GPX 2021, étant salarié du privé depuis plus de 10ans la police nationale reprend elle toute ou une partie de notre ancienneté même si l’on a pas été PA ou GAV? Merci pour votre réponse
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, janvier 20, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 21, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En principe l'administration rachète vos années travaillées dans le secteur privé.
C'est du domaine des ressources humaines, je n'aurai donc pas plus de détails à vous fournir.
vendredi, janvier 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Conservation ancienneté autre corpsDemande d'entretien privéLogement après la ScolaritéBonjour. Etant actuellement salarié à la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Bonjour. Etant actuellement salarié à la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Réformes des retraites policeAvoir un retour d'entretienRécuperation années de serviceBonjour. Est ce possible de vous parler en privé?Compétences personnelles de l'OfficierQuel est le point de départ de l'anciennetéBonsoir, quelle sont les modalités de reprise de l'ancienneté lorsque l'on a une expérience dans le privé (% année, ..)?ratures à répétition pour cas pratiquesancien ads voulant retournais ds la fonction merciBonjour,salarié du privé en cdi depuis 10 ans,la récup d’ancienneté ça se traduit comment sur l’ancienneté gpx?Merci