Adrien F. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Adrien F.
Bonjours serait il possible de parler en privé a un policier car j'aimerais lui poser des questions où je préférerait qu'elles restent privées ?
jeudi, juin 6, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
C'est une plateforme publique, il n'est malheureusement pas possible de nous contacter en privé :-(
jeudi, juin 6, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Je ne saurais trop vous conseiller de vous rendre dans un Commissariat si vous en avez besoin où vous trouverez des Policiers à votre écoute.
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutement emplois réservésDétails sur les emplois réservésQuestion sur le recrutement.Demande possibilité obtention chambre individuelle en ENP d'ADS à titre exceptionnelleEnquête de moralité et entretien individuelle.Avoir un retour d'entretienDemande d'informations sur le recrutementBonjour. Est ce possible de vous parler en privé?Compétences personnelles de l'OfficierDemande pour affectationQuestion concernant le CV détailléÀ quel grade peut-on demander un logement privé ?entretien pour le recrutementquestion sur ma candidatureQuestion sur le recrutement ADS