Photo de Compétences personnelles de l'Officier

Compétences personnelles de l'Officier

Photo de Armelle
Photo de Armelle
6 réponses
232 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, quelles sont les compétences attendues chez un Officier de Police? existe t il un référentiel? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérôme I. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, octobre 14, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Armelle C.

Armelle C.

Commandant de police, correctrice d'épreuves

Bonjour Jérome il existe un référentiel en effet L'officier est entre les GPX et les commissaires. Il doit donc savoir s'adapter au personnel, faire preuve de rigueur et de discernement lors des interventions et des décisiosn à prendre

mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Armelle C.

Armelle C.

Commandant de police, correctrice d'épreuves

Il est impératif qu'il connaisse ses effectifs , il importe donc une certaine proximité professionnelle mais en gardant ses distances de supérieur hiérarchique le management doit s'adapter aux situations, il n'y a pas un mais des managements

Jérôme I.

Mercibeaucoup. Savez vous ou je pourrai trouver ce référentiel? (y compris intranet)

Mickael P.

Cela m'intéresse aussi

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Le réferentiel doit être dispo sur le site de l'ENSP, sinon je vous invite à contacter la SDMA Clermont Ferrand

Jérôme I.

Très bien, merci beaucoup.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?