ratures à répétition pour cas pratiques
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Lors de la rédaction des cas pratiques, j'ai dû faire à peu près 10 ratures au total, est-ce que ça va me pénaliser? Je pense qu'on va me retirer 2 ou 3 points mais je ne connais pas la notation. En revanche j'ai pris soin d'aérer ma copie, d'écrire de façon lisible et de ne pas faire de fautes d'orthographes.
Romain K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, septembre 22, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Romain,
Il se peut que vous soyez sanctionné. Il y a un barème à respecter par le correcteur.
mercredi, septembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
De quelle façon peut on se faire corriger les cas pratiques ?Épreuves cas pratiquesComment réviser l'épreuve de cas pratique ?Bonjour, seriez-vous me dire comment répondre à un ou plusieurs cas pratique ?Résolution de cas pratiqueRésolution cas pratique n°3Ré orientation professionnelleQue répondez-vous à ce cas pratique?Signe distinctif concours cas pratiqueSignes distinctifs lors du cas pratiquesAvoir un retour d'entretienQuel est le seuil d'admissibilité pour l'épreuve de cas pratiqueDemande de renseignements dans le domaine de la reconversion professionnelleMéthodologie cas pratique officier de policeEntrainement aux cas pratiques