Bonjour , quand et comment nous recevons les convocations pour le concours Adjoint de sécurité secteur Nord
286 vues
Informations supplémentaires
La déposition de dossier est clos depuis le 14 janvier 2022, 1er épreuve le 25 janvier 2022, je voudrais donc savoir quand et comment nous recevons nos convocations pour cette épreuve
Theo C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, janvier 17, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 18, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Théo,
Les convocations aux épreuves arrivent par la voie postale au plus tard 10 jours avant la première épreuve.
mardi, janvier 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment peut-on passer le concours adjoint de sécurité?Bonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Bonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceBonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Quand et comment rendre son dossier de candidature pour la sélection d'adjoint de sécurité ?Bonjour comment ça se fait que le concours pour ADS n'est toujours pas disponible dans la zone Nord ?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour, je suis actuellement en train de passer les concours d'adjoint de sécurité ainsi que de gardien de la Paix.Bonjour, je souhaite me préparer au concours d’adjoint de sécurité, vers qui dois-je me tourner ? MerciBonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?