Bonjour, quand puis-je espérer obtenir une mutation dans le service de PTS de Besançon, svp ?
Informations supplémentaires
Bonjour, je vous avais contacté il y a moins d'un an maintenant pour avoir des informations quant aux concours de PTS. Depuis, j'ai échoué celui de TPPTS mais je viens de réussir celui de TPTS et je vous remercie grandement pour vos encouragements. Depuis, je me pose beaucoup de questions, notamment quant à l'endroit où je serai nommé, je suis actuellement père d'un enfant de 6 mois et j'aimerais rejoindre le plus vite possible une localisation qui nous ira à merveille avec ma famille. Plus précisément, au bout de combien d'années de service puis-je espérer obtenir une mutation vers le service de PTS de Besançon ? Ma question est assez spécifique mais toute aide sera la bienvenu. Encore merci pour votre soutien, Bien cordialement, Rémi
Rémi D. a posé une question à Damien M.
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, janvier 7, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 10, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
lundi, janvier 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.