Être fiché dans le TAJ comme victime est-il préjudiciable pour concours gpx
1 réponse
108 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai porté plainte il y a quelques années et suis donc normalement fichée dans le TAJ en tant que victime, lors de l'enquête de moralité vont-ils vérifier la raison de ce fichage ou vérifient-ils simplement si l'on y apparaît ? Cela peut-il porter préjudice ?
Eva C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, décembre 8, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 8, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Eva,
Je ne pense pas que les collègues des services des renseignement territoriaux, qui réalisent les enquêtes de moralité, se préoccupent de ces données. Peut-être que mon collègue Grégory O. pourra davantage vous renseigner sur ce point. N'hésitez pas à lui adresser directement la question si besoin.
En tout cas cela ne vous portera pas préjudice, soyez sereine.
Bonne continuation à vous.
mercredi, décembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est on au cœur de l’action en étant officier comparé à gpxInscrit au TAJ, enquete de moralitébonjour, je pense être inscrit au TAJ , est-ce irréversible pour intégrer la Police Nationale ? cordialement. PHCandidature qui bloque lors de l'enquête de moralité à cause d'une inscription au TAJRéussir le concours GPX en étant dans le TAJ pour vol ?Bonjour, est-il possible de réussir l’enquête de moralité en étant fiché au TAJBonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonsoir le fais d'être Gendarme cela peut aider pour le concours GPX ou cela peut être un frein pour l'oral avec le juryBonjour, je passe le concours de GPX en septembre et je crois avoir une mention au TAJ. Est-ce toléré ?Actuellement GAV puis-je perdre le bénéfice du concours GPX suite à une sanction en tant que GAVBonjour, est-il possible d’exposer ses motivations au verso du Cv pour l’épreuve d’entretien avec le jury (concours Gpx)Accès à la PTS à la suite du concours de GPXBjr, un ASPTS qui réussit le concours externe TPPTS/TPTS doit-il repasser ses habilitations svp?(enp,pts base,opts etc)Lauréat du concours TPTS mais indisponible, que se passe-t-il ?Bonjour, il y a t-il un moyen d'être affecté dans sa région après un concours TPS ? MERCI D'AVANCE