Quand on passe l'oral de gardien de la paix, les écrits sont-ils corrigés ?
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, décembre 3, 2021
Dernière révision: samedi, décembre 4, 2021
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Nous n'avons aucune information concernant la correction des épreuves écrites.
Le concours GPx session septembre 2021 est un peu spécifique.
En effet, tous les candidats sont convoqués aux épreuves sportives sans savoir s' ils ont été admis ou non à l’épreuve écrite (il n’y a pas d’élimination à cette étape), les candidats ne le sauront qu’à l’issue du concours leur résultat.
Cependant, l’épreuve sportive a une note éliminatoire qui sera connu le jour même, par conséquent les candidats ayant une note éliminatoire au sport ne seront pas convoqués aux épreuves orales.
A savoir aussi que sur cette session 2 épreuves sont supprimées : les tests TQRI et l’épreuve de langue.
Bonne journée.
samedi, décembre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand s’effectue la rentrée pour les gardiens de la paix retenus lors des concours ?Peut on obtenir ses résultats après avoir passé l'écrit du concours de gardien de la paix ?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour l'Ancienneté quand on est ads compte t'elle quand on passe gardien de la paix ? Comment cela fonctionne t'il ?Bonjour, peut on avoir des information sur le changement du concours ecrit de gardien de la paix ?Bonjour j'ai passé le concours de gardien de la paix en externe et j'aurais aimé connaître ma note à l'écris ?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour , quand est ce que nous sont envoyées les convocations à l’oral de gardien de la paix ?Que faut-il réviser exactement pour le concours de gardien de la paix ?Où se déroule l'oral de gardien de la paix ?Quand ont lieu les inscriptions pour le concours de gardiens de la paix ?Bonjour, sous cmb de temps les notes du concours de gardien de la paix sont elles envoyées aux candidats ? CordialementSi on passe le concours commissaire après gardien de la paix, si on rate est-ce qu'on redeviens gardien de la paix ?Bonjour, combien de temps avant l'épreuve écrite du concours de gardien de la paix recevons nous la convocation ?