Marie-Liesse R. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, nous vous invitons à consulter directement le profil de Damien sur Objectif police ;)))
mercredi, décembre 1, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Oui c'est plus rapide ^^
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Et si vous avez des questions ne pas hesiter
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les études à faire pour devenir OPJ ? MerciQuelle étude avez-vous fait ?Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour, quel a été votre niveau d’etudes avant d’avoir participer au concours? Comment vous êtes-vous preparer?Bonjour, j’ai 15ans et je projette de devenir Comissaire. Quelles études as-tu fait avant d’integerer l’ENSP ? MerciBonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Quelles sont les meilleures études possible pour pouvoir prétendre à votre métier ?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les études pour devenir Paf ?Bonjour, j'aurais quelques questions a vous poser, d'abord, quel niveau d'étude faut-il avoir ? Y'a-t-il un âge limite ?Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Quelles sont les études pour faire technicien de laboratoire ? (école, formation)Quels diplômes ont ceux qui réussissent le plus ?Qu'avez vous fait comme études en sortant du bac pour rentrer dans la PST ?Quelle est la plus grosse enquête que vous avez effectuée au cours de votre carrière ?